Agenda – Calendrier – Sous Main – Bloc notes
Le choix d’offrir un agenda, un calendrier ou un bloc-notes sera crucial lorsque votre cible sera définie. Le choix doit être pertinent et ne peut pas être le même selon les profils. Votre performance dépendra de votre capacité à sélectionner LE bon goodies.
Smart comm vous accompagne dans cette démarche et vous fabrique du sur-mesure.
Pourquoi choisir l’agenda publicitaire personnalisé pour vos clients ?
Tout le monde a besoin d’un agenda y compris à l’ère d’Internet. Le contact du papier reste un luxe tout comme le fait de pouvoir le consulter quand vous le souhaitez sans diffuser une sensation impolie que peut parfois procurer l’utilisation d’un smartphone.
> Un large choix de personnalisation
Les agendas sont déclinables sur une quantité presque infinie de modèles selon votre cible.
Des motifs « girly » à des modèles très classiques : toutes les options sont envisageables y compris les plus originales. L’agenda peut donc être un prétexte pour le personnaliser totalement.
Sa fonction originelle demeurera mais son habillage vous ressemblera totalement.
> Un cadeau haut de gamme
Un agenda demeure un objet élégant et raffiné. L’émergence du numérique apporte paradoxalement un écrin de luxe à ce type d’objets qui, avec le temps, redoublent de valeur.
Une déclinaison de calendrier pour surprendre vos clients
Le cadeau idéal entre clients.
Il peut être accroché au mur et rester à hauteur du regard de votre cible. Une statistique dit que l’on regarde un calendrier environ 10 fois/jour dans son bureau : une visibilité parfaite pour votre marque.
> Le calendrier magnétique
Le cadre où sera entreposé ce calendrier évolue. Machine à café, frigo de la cuisine d’entreprise ou cuisine du domicile, sa place est stratégique et sa visibilité maximale.
> Le calendrier de poche
Format carte de visite pour ce mini-calendrier qui peut être inséré dans un portefeuille et être donc régulièrement consulté.
> Le calendrier chevalet
Format carte de visite pour ce mini-calendrier qui peut être inséré dans un portefeuille et être donc régulièrement consulté.
> Le calendrier sous-mains
Un objet ancestral mais qui fait toujours le bonheur de très nombreux clients.
Prise de notes, notification des rendez-vous : il sera idéalement placé pour être consulté chaque jour.
L’indispensable du bureau : le bloc-notes publicitaire
En dépit du numérique, le bloc-notes reste utile pour une prise de notes rapides sur papier.
Coloré, fonctionnel, nécessitant un petit budget, facile à offrir, doté d’une visibilité maximum, il reste un pense-bête très pratique, très prisé par quantité de clients.
> Des support et formats variés
– Mini-carnet : Le classique des classiques. Indémodable, vintage et donc ultra tendance.
– Signet avec stickers mémo : L’ancêtre du logiciel Word est toujours aussi pratique et utile quand vous devez retrouver rapidement une information.
– Feuilles adhésives papier recyclé : Plus « green », il note une attention écologique qui peut séduire vos cibles.
Le sous-main publicitaire : un cadeau client qui dure
L’accompagnement de Smart Comm
de Smart comm
Certains panneaux publicitaires sont entrés dans l’Histoire et Smart comm fera le nécessaire pour vous inscrire dans cette illustre lignée.
sur le résultat
et l’esthétisme
Découvrir nos produits Smart Comm
Objets publicitaires sur mesure
Agenda, calendrier, sous-mains, bloc-notes
Notre seule
limite est
l’imagination !
Nos valeurs ajoutées
UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET
Le rôle d’un courtier en impression ne se limite pas à l’optimisation du budget !
Grâce à mes 20 d’expérience à la fois commerciale et technique, nous vous accompagnons de la création à la livraison de vos supports imprimés, que vous soyez une TPE, une PME, une grande entreprise ou une agence de communication.
Au fil des années, nous avons sélectionné avec exigence les meilleurs imprimeries partenaires et spécialistes de la communication par l’objet, basés pour une bonne partie autour d’Aix-en-Provence. Mais nous n’’hésitons pas à aller les chercher plus loin pour dénicher les experts de leur domaine !
UN INTERLOCUTEUR UNIQUE
-
Le pilotage global de vos projets et la coordination de tous les fournisseurs aux métiers techniques variés
-
La liberté de faire appel au prestataire le plus adapté à la demande du moment, tout en profitant des avantages de relations privilégiées
-
L’optimisation de vos dépenses grâce à un processus d’achats et une sélection de fournisseurs adéquate
-
Le respect garanti de la qualité, des quantités, des délais
-
La proposition de solutions innovantes et originales auxquelles vous n’auriez pas pensé
-
La cohérence globale de vos supports de communication grâce à un regard extérieur expert et objectif
Nous travaillons avec les meilleurs imprimeurs d’Aix-en-Provence, des Bouches-du-Rhône, de la région PACA, et au-delà !
Retrouvez-nous au : 6384 rue Obsidienne, 13510 Eguilles
Contactez nous au 07 86 22 93 82 ou par mail : nathalie@smartcomm.eu