Plaquette commerciale – Dépliant – Flyer – Carnet – Liasse
En suscitant la curiosité et en attirant l’attention de votre client, vous ouvrez les portes à votre cible pour qu’un échange puisse démarrer. Il faut donc particulièrement soigner son support, ce que Smart comm vous propose.
Comprendre les différentes techniques d’impression sur textile
Lorsque votre client reçoit votre plaquette commerciale, il faut se mettre en tête que ce pourrait être sa première et dernière impression. Il faut donc particulièrement s’investir dans la création de ce support qui représente la vitrine de votre marque.
Vous devez donc avoir en tête, au moment de sa conception, la cible à laquelle vous vous adressez.
Qui est-elle ? Quels sont ses besoins ? Comment véhiculer les valeurs de votre entreprise à travers cette plaquette ?
Le côté esthétique est donc majeur car un visuel réussi représente la moitié du chemin. Le format est également important car votre plaquette ne doit pas être encombrante ni trop grande, optimisée pour faire bonne figure sur le bureau de votre client.
Quant au contenu, la plaquette commerciale doit être une synthèse de votre activité et ne contenir que des informations majeures.
à éviter lors de la création ?
Évitez d’être trop « auto-centré » : faire un historique de votre entreprise ou un listing de toutes vos qualités pourra être rébarbatif tandis que quelques solutions directement adressées au client sera beaucoup plus engageant.
Ultime détail à ne pas reproduire : un visuel non travaillé reprenant, par exemple, les codes couleurs de votre entreprise mais sans aucune finition.
Un sentiment de travail bâclé se répercutera sur votre relation client.
du contenu d’un dépliant
Pas besoin de grands discours ou de développement exhaustif mais quelques phrases efficaces, qui vont droit au but et qui touchent directement aux besoins de votre client.
commerciale marquante ?
Qui est-elle ? Quels sont ses besoins ? Comment véhiculer les valeurs de votre entreprise à travers cette plaquette ?
Le côté esthétique est donc majeur car un visuel réussi représente la moitié du chemin. Le format est également important car votre plaquette ne doit pas être encombrante ni trop grande, optimisée pour faire bonne figure sur le bureau de votre client.
Quant au contenu, la plaquette commerciale doit être une synthèse de votre activité et ne contenir que des informations majeures.
votre dépliant sera utile ?
La publicité au sens large est gagnante à condition de soigner son support.
Comment se différencier par rapport à vos concurrents ?
Vous devrez pointer du doigt les points forts de votre entreprise, réaliser une étude de marché et expliciter tout ce qui vous différencie et vous rend meilleurs.
Quelques chiffres, quelques noms de clients prestigieux et un visuel qui vous démarque seront les points forts de votre plaquette.
Les différents formats de plaquette
> Dépliant
Distribution dirigée vers des client potentiels (salons, points de vente)
> Flyer
Distribution large et non ciblée (dans la rue ou dans les commerces)
> Carnet
Goodies pouvant être utilisés au quotidien (à distribuer à vos clients privilégiés)
L’accompagnement de Smart Comm
de Smart comm
Certains panneaux publicitaires sont entrés dans l’Histoire et Smart comm fera le nécessaire pour vous inscrire dans cette illustre lignée.
sur le résultat
et l’esthétisme
Découvrir nos produits Smart Comm
Objets publicitaires sur mesure
Agenda, calendrier, sous-mains, bloc-notes
Notre seule
limite est
l’imagination !
Nos valeurs ajoutées
UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET
Le rôle d’un courtier en impression ne se limite pas à l’optimisation du budget !
Grâce à mes 20 d’expérience à la fois commerciale et technique, nous vous accompagnons de la création à la livraison de vos supports imprimés, que vous soyez une TPE, une PME, une grande entreprise ou une agence de communication.
Au fil des années, nous avons sélectionné avec exigence les meilleurs imprimeries partenaires et spécialistes de la communication par l’objet, basés pour une bonne partie autour d’Aix-en-Provence. Mais nous n’’hésitons pas à aller les chercher plus loin pour dénicher les experts de leur domaine !
UN INTERLOCUTEUR UNIQUE
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Le pilotage global de vos projets et la coordination de tous les fournisseurs aux métiers techniques variés
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La liberté de faire appel au prestataire le plus adapté à la demande du moment, tout en profitant des avantages de relations privilégiées
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L’optimisation de vos dépenses grâce à un processus d’achats et une sélection de fournisseurs adéquate
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Le respect garanti de la qualité, des quantités, des délais
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La proposition de solutions innovantes et originales auxquelles vous n’auriez pas pensé
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La cohérence globale de vos supports de communication grâce à un regard extérieur expert et objectif
Nous travaillons avec les meilleurs imprimeurs d’Aix-en-Provence, des Bouches-du-Rhône, de la région PACA, et au-delà !
Retrouvez-nous au : 6384 rue Obsidienne, 13510 Eguilles
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